
Dans la nuit du 25 ou 26 octobre prochain, il faudra reculer nos montres d’une heure. Notre rythme circadien et notre horloge biologique peuvent en être chamboulés. Comment retrouver facilement votre équilibre...
À 54 ans, Melania Trump, née Melanija Knav, est à nouveau First Lady des États-Unis grâce à la victoire de son mari, Donald Trump, à l'élection présidentielle américaine. À la tête d'une famille composée de son célèbre époux et de leur grand fils Barron Trump, Melania Trump ne cesse de faire parler d'elle, notamment lorsqu'elle s'affiche publiquement lors d'évènements très médiatisés. Il faut dire qu'en 2024, l'ex-mannequin s'était faite plus discrète, officiellement pour s'occuper au mieux de l'éducation de son fils unique.
Si tout le monde connaît le clan de Donald Trump composé de ses cinq enfants et de leurs conjoints et conjointes, la famille de Melania Trump est plus discrète. Qui sont les membres de sa famille originaire de Slovénie ?
La First Lady est la fille de Viktor Knavs, un concessionnaire de voitures et de motos, et de Amalija Ulčnik, employée d'un fabricant de vêtements pour enfants. Melania a également une grande soeur de deux ans son ainée prénommée Ines. Les deux femmes qui se ressemblent énormément ont décidé de quitter leur ville natale pour les États-Unis où Melania se lancera dans le mannequinat et sa soeur dans la mode. D'après les informations du New York Post, les deux soeurs se verraient deux fois par mois.
Depuis que sa soeur est devenue première dame des États-Unis, Ines Knauss reste dans l'ombre. Un compte Instagram dédié à elle publie régulièrement des photos vintages des deux femmes, permettant de voir à quel point elles se ressemblent. Découvrez ses photos dans notre diaporama ci-dessous.