Depuis février 2024, Jean-Marie Le Pen, décédé le 7 janvier 2025, était placé sous "régime de protection juridique", très diminué suite à un AVC. Après que son inaptitude ait été constatée par une...
Des dizaines de milliers d'habitants ont été appelés à évacuer la zone. Depuis quelques jours, la côte ouest des États-Unis est ravagée par des incendies meurtriers qui ont détruit plus de 1500 bâtiments et 1200 hectares. Un incendie d'une grande ampleur qui a notamment touché le très chic quartier de Pacifc Palisades à Los Angeles. Ce quartier est connu pour sa concentration élevée de demeures appartenant à des célébrités américaines ainsi qu'étrangères.
Dans ce coin d'ordinaire tranquille, de nombreuses villas n'ont pu échapper aux flammes, comme l'ont dévoilée plusieurs célébrités sur les réseaux sociaux. La demeure des acteurs Adam Brody et Leighton Meester, estimée à sept millions de dollars, a été ravagée par cet incendie, a rapporté le Daily Mail.
Des célébrités françaises ont également leur pied-à-terre dans ce quartier, à l'image de Laeticia Hallyday et de ses filles Jade et Joy. Sur la toile, la veuve de Johnny Hallyday a révélé qu'elle avait tout perdu. "On a tout perdu… Il ne reste plus rien. J’ai vu notre maison partir en cendres, impuissante face aux flammes qui ont tout emporté. Cette vidéo hante mon cœur. Ce n’était pas qu’une maison…C’était notre refuge, notre renaissance après le chaos du deuil", a-t-elle déclaré avec tristesse.
Patrick Bruel : sa demeure détruite dans cet incendie ?
Comme Laeticia Hallyday, le chanteur Patrick Bruel possède également une demeure dans ce quartier où il habite une partie de l'année avec ses fils Oscar et Léon. Sachant cela, ses fans n'ont pu masquer leur inquiétude concernant leur sécurité. Sur la toile, l'artiste a donné quelques nouvelles sur cette situation hors du commun.
"Merci mes amis pour tous vos messages concernant ce désastre à Los Angeles. Juste pour vous rassurer, il n'y avait personne dans la maison et les enfants sont en sécurité", a-t-il écrit sur son compte Instagram et d'ajouter : "À l'heure qu'il est impossible de savoir si la maison est toujours debout. Une partie de Pacific Palisades et de ses alentours partent en fumée. C'est apocalyptique. Il y aura des dégâts matériels considérables à constater une fois la zone accessible mais pour le moment mes pensées se tournent vers les pompiers courageux et ceux qui sont prisonniers des flammes. Force à tous !", a-t-il conclu.
Son ex-femme, Amanda Sthers, qui habite également dans cette zone ravagée, a fait quelques révélations dans l'émission Télématin, ce 9 janvier 2025. "Mon fils est parti le jour où ça a commencé, il voyait les choses de l'avion et nous envoyait des vidéos. On a pas de nouvelles de la maison de leur papa, à Pacific Palisades, qui semble avoir disparu dans les flammes", a-t-elle déclaré. Pour le moment, le clan Bruel ne connait toujours pas l'ampleur des dégâts.