
Dans la nuit du 25 ou 26 octobre prochain, il faudra reculer nos montres d’une heure. Notre rythme circadien et notre horloge biologique peuvent en être chamboulés. Comment retrouver facilement votre équilibre...
Le couple emblématique de la famille royale a fait son grand retour sur les réseaux sociaux. Le 1er janvier 2025, l'ex-star de The Suits, Meghan Markle, revenait en force sur Instagram, elle qui avait quitté les réseaux sociaux en 2022. Cette année-là, le couple avait décidé de mettre un terme à ses obligations royales avec la Firm puis de quitter l'Angleterre pour emménager aux États-Unis ainsi qu'au Canada.
Entre-temps, Meghan Markle et son époux ont fait beaucoup parler d'eux, notamment à travers leur mini-documentaire dévoilé sur Netflix, puis avec la parution du livre Le Suppléant, rédigé par le prince Harry et paru en 2023. Aujourd'hui, les deux exilés de la couronne britannique semblent faire un retour en force très médiatisé, notamment à travers le retour de Meghan Markle sur les réseaux sociaux.
Le 2 janvier 2025, la mère d'Archie et Lilibet dévoilait son nouveau projet documentaire qui sera prochainement diffusé sur Netflix. With Love, Meghan suit les aventures culinaires de l'épouse du prince Harry. D'après les informations du Daily Mail, Meghan Markle aurait loué une demeure estimée à 6 millions d'euros pour le tournage des huit épisodes de sa série.
Ce 14 février 2025, Meghan Markle a publié une photo d'un tendre baiser avec le prince Harry à l'occasion de la Saint-Valentin. Alors que son époux continue de suivre les Invictus Games au Canada, son épouse est retournée en Californie. Bien que loin l'un de l'autre pour la Saint-Valentin, e lle a souhaité marquer le coup en dévoilant ce joli cliché.
"De retour à la maison, je m’occupe de nos bébés et mon Valentin me manque, alors qu’il continue à participer aux Invictus Games, à changer des vies et à nous rappeler à tous le pouvoir de guérison et de résilience de ces incroyables vétérans et de leurs familles. Je suis extrêmement fière de mon mari et de ce qu’il a créé", a-t-elle écrit et d'ajouter : "Mon amour, je mangerai des hamburgers, des frites et des fish & chips avec toi pour toujours".