Partager :

©Poree Audrey/ABACA©Poree Audrey/ABACA©Poree Audrey/ABACA©Poree Audrey/ABACAMarion Jollès Grosjean défigurée sur un lit d'hôpital : la photo qui choc la toile
L'animatrice télévisée Marion Jollès Grosjean a publié en story Instagram une photo d'elle où elle apparaît défigurée sur un lit d'hôpital. Un cliché qui a marqué les internautes.

Des nouvelles inquiétantes.Marion Jollès Grosjean, célèbre animatrice télévisée, a surpris ses internautes ce 27 février 2025. En effet, l'épouse du pilote de Formule 1, Romain Gros, a partagé une photo effrayante d'elle.

La star de 43 ans est allongée sur un lit d'hôpital avec une assistance respiratoire sur son visage. Ce n'est pas la seule chose qui marque l'esprit. Elle semble avoir des traces de sang au niveau de son front et un oeil totalement tuméfié. Défigurée, Marion Jollès Grosjean écrit en légende sa publication : "J'ai connu mieux". Pour l'instant, elle ne s'est pas confiée sur la cause de son hospitalisation. 

Marion Grosjean s'est installée aux États-Unis avec sa famille

Depuis 2021, l'animatrice française s'est installée aux États-Unis avec son époux et leurs enfants, Sacha, Simon et Camille. Depuis Miami, en Floride, elle partage plusieurs photos et vidéos de son quotidien. "Découverte du kitesurf pour les enfants… Ça promet de belles sorties père/fils", écrivait-elle en novembre dernier ou encore "Aux US, la rentrée est demain ! Je crois que tout le monde est à peu près prêt. Que ceux qui ont hâte de renvoyer les enfants à l’école lèvent la main", a-t-elle écrit en partageant une photo de ses enfants. 

Planet vous propose de découvrir dans notre diaporama ci-dessous sa nouvelle vie outre-Atlantique.

La rentrée des enfants

1/7
Voir cette publication sur Instagram

Marion Jollès Grosjean s'est installée aux États-Unis avec son époux et leurs enfants. 

Canon

2/7
Voir cette publication sur Instagram

L'animatrice télévisée s'est mise sur son 31. 

A la plage

3/7
Voir cette publication sur Instagram

Journée à la plage de Key Biscayne le 2 novembre 2024.

Voir la suite du diaporama