
Mail, appel ou SMS, les escrocs utilisent tous les moyens de communication pour vous soutirer de l'argent. Voici comment repérer cette nouvelle arnaque.
Une cérémonie très attendue. Ce dimanche 2 mars 2025 a eu lieu la 97ᵉ cérémonie des Oscars au théâtre Dolby à Hollywood . Cet évènement annuel récompense les meilleurs films de l'année 2024 en présence de tout le gratin hollywoodien. Comme pour les César, dont la cérémonie a eu lieu le 28 février dernier, plusieurs films ont été récompensés et plusieurs stars sont reparties avec leur statuette.
Alors que le film Emilia Pérez, réalisé par le Français Jacques Audiard, faisait partie des grands favoris de cette compétition, il n'a été sacré qu'à deux reprises cette année. Un résultat qui n'a pas affecté le réalisateur, comme il l'a confié à BFM TV. " Je m’en fous franchement", a-t-il commencé par déclarer et de poursuivre : "Franchement, ça se termine, c’est bien pour moi. Ça fait huit mois que je suis sur le travail (de promotion), ça suffit (...) Je n’ai jamais conçu le fait de travailler ici [aux États-Unis NDLR] comme une chose supérieure. (…) J’aime tellement le cinéma européen", a-t-il expliqué.
C'est la comédienne Zoe Saldaña qui a raflé l'Oscar du meilleur second rôle féminin pour Emilia Pérez. Par la suite, le film a été récompensé de la meilleure chanson pour "El Mal".
Le film qui a triomphé cette année n'est autre que la comédie Anora qui a remporté les Oscars du meilleur film, du meilleur réalisateur et de la meilleure actrice pour Mikey Madison. Le comédien Adrien Brody, a été sacré meilleur acteur pour son interprétation dans le film The Brutalist. L'acteur Kieran Culkin a remporté le prix du meilleur acteur dans un second rôle pour A Real Pain.
Planet vous propose de découvrir toutes les célébrités qui ont enflammé le tapis rouge des Oscars Party de Vanity Fair.