Partager :

©Marechal Aurore/ABACA©Marechal Aurore/ABACA©Marechal Aurore/ABACA©Marechal Aurore/ABACASandrine Kiberlain et Vincent Lindon : leur fille Suzanne a bien grandi !
En 2000, Sandrine Kiberlain et son époux Vincent Lindon deviennent parents d'une fille prénommée Suzanne. Cette dernière, qui a suivi leur pas dans le cinéma, a bien grandi. Voici à quoi elle ressemble.

Ce 25 février 2025, la comédienne Sandrine Kiberlain souffle ses 57 bougies. Un anniversaire qu'elle fêtera sans doute avec sa famille. Le 13 avril 2000, elle devenait maman d'une fille prénommée Suzanne. Cette dernière est issue de son histoire d'amour avec le comédien Vincent Lindon. 

Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon : un couple mythique du cinéma français

Les deux stars s'étaient rencontrées à l'occasion d'un dîner des César en 1993. Cinq ans après, le couple se passait la bague au doigt. Un mariage dont l'actrice n'avait eu connaissance que le jour J, comme elle l'avait révélé dans les colonnes de Society. "Oui, on m'a épousée sans que je le sache. Le prétexte, c'était qu'il m'emmenait fêter mon anniversaire, les yeux bandés, et je me suis retrouvée à la mairie avec des gens qui ne savaient pas ce qu'ils foutaient là. C'était fou, comme un enlèvement", a-t-elle raconté. 

Trois ans après la naissance de leur fille, Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon décident de mettre un terme à leur mariage. Malgré leur séparation, les deux stars sont restées unies dans leur lien familial. "Quand on s'est quittés, je savais qu'on ne se perdrait pas. Mais je ne savais pas comment faire", avait déclaré Sandrine Kiberlain à Psychologies Magazine et d'ajouter : "J'ai mis du temps à accepter l'idée que ma fille vive avec des parents divorcés, moi qui n'avais pas connu ça. Mais on invente, et on construit. Aujourd'hui, on se soutient à distance, et on est suffisamment complices dans la vie pour être partenaires à l'écran".

Suzanne Lindon : que sait-on sur la jeune actrice ? 

Âgée aujourd'hui de 24 ans, Suzanne Lindon a suivi les pas de ses deux célèbres parents en devenant comédienne et réalisatrice. En 2020, elle tourne son premier long-métrage (dans lequel elle joue) intitulé Seize printemps qui est sélectionné au Festival de Cannes. Deux ans plus tard, elle intègre le casting du film Les Amandiers de Valeria Bruni Tedeschi. La même année, elle joue le rôle de Lydia dans la saison 2 de la série En thérapie.

Vidéo du jour

Parallèlement à sa carrière d'actrice, Suzanne Lindon devient égérie de la maison de couture Celine.Planet vous propose de la découvrir en photo dans notre diaporama ci-dessous.

Photo d'enfance

1/7
Voir cette publication sur Instagram

Vincent Lindon et sa fille Suzanne. 

Suzanne et sa mère Sandrine Kiberlain

2/7
Voir cette publication sur Instagram

Suzanne Lindon étant enfant au côté de sa mère Sandrine Kiberlain. 

Suzanne Lindon en 2020

3/7

En 2020, la fille de Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon dévoilait son premier long-métrage intitulé Seize printemps

Voir la suite du diaporama