
Dans la nuit du 25 ou 26 octobre prochain, il faudra reculer nos montres d’une heure. Notre rythme circadien et notre horloge biologique peuvent en être chamboulés. Comment retrouver facilement votre équilibre...
Ce vendredi 28 février 2025, la chanteuse Jeanne Mas souffle ses 67 bougies. Un anniversaire que la star pourrait bien fêter avec ses proches, dont ses deux enfants, Victoria et Christopher. Que sait-on sur ses derniers ?
En 1987, l'interprète du tube En rouge et noir donne naissance à son premier enfant, Victoria, dont le père est encore aujourd'hui inconnu du grand public. La jeune femme a été assistante de production, scripte ainsi que photographe de plateau pour le cinéma. En 2019, elle publie son premier ouvrage intitulé Le bal des folles aux éditions Album Michel. Son talent d'écrivaine est une fierté pour sa mère, comme elle l'a raconté dans les colonnes de Gala.
"Je pense que mes enfants ne me doivent aucun de leurs talents", avait-elle raconté et de poursuivre : "Victoria a eu cette passion de la littérature et cette envie d'écrire très, très jeune. Elle a lu des auteurs que je n'ai jamais lus et que je ne lirai sans doute jamais, parce que je suis branchée sur tout ce qui est homéopathie, bien-être, biologie, on est vraiment dans des secteurs différents".
En 1992, Jeanne Mas devient mère pour la seconde fois, d'un garçon qu'elle prénomme Christopher. Ce dernier est ingénieur du son pour le cinéma. "Il adore cuisiner, mélanger les ingrédients, chose que je ne fais pas. Ils ont fait leurs propres choix. Je n'ai fait que les respecter et les accompagner", avait déclaré la chanteuse à son sujet dans cette même interview.
Sur la toile, Christopher Mas dévoile régulièrement son quotidien, lui qui habite en Arizona tout comme sa célèbre mère qui a posé ses valises il y a plusieurs années de cela. "Aujourd'hui, je me suis installée en Arizona, dans un quartier modeste et près de mon fils. Je m'occupe de son jardin et de ses chats quand il n'est pas là", avait-elle raconté à Télé Poche.
Planet vous propose de découvrir les photos de ses deux discrets enfants.