
Dans la nuit du 25 ou 26 octobre prochain, il faudra reculer nos montres d’une heure. Notre rythme circadien et notre horloge biologique peuvent en être chamboulés. Comment retrouver facilement votre équilibre...
La frenchy a fait sensation sur le tapis rouge. Du 13 au 23 février 2025 se tient la 75ᵉ édition du Festival internationale du film de Berline (Berlinale) durant laquelle sont diffusés plusieurs films en compétitions. Le dimanche 16 février a été présenté le film La Tour de Glace, réalisé par Lucile Hadzihalilovic. Un film en compétition dans lequel jour la comédienne française Marion Cotillard dans le rôle de la Reine des neiges.
Pour l'occasion, la star est venue représenter le long-métrage sur le tapis rouge de la Berlinale. Le 16 février dernier, la compagne de Guillaume Canet a pris la pose lors de plusieurs évènements. La star de 49 ans a fait forte impression sans ses cuissardes dorées et sa sublime robe noire. Dans la soirée, la comédienne a troqué sa tenue pour une sublime robe blanche qui lui allait à merveille. Une robe immaculée qui n'est pas sans rappeler son rôle dans le film La Tour de Glace dont la sortie est prévue pour le 17 septembre 2025, rapporte Paris Match.
L'actrice césarisée et oscarisée a intégré le casting d'une série américaine bien connue outre-Atlantique. En effet, la star a tourné dans la quatrième saison de la série The Morning Show qui avait rencontré un incroyable succès avec Jennifer Aniston et Reese Witherspoon.
Marion Cotillard joue le rôle d'une femme d'affaires issue d'une grande famille prénommée Céline Dumont. En attendant de retrouver cette nouvelle saison dont la date de diffusion n'a pas encore été dévoilée, Planet vous propose de revenir sur son apparition remarquée à la Berlinale 2025.