
Pour la première fois depuis le meurtre de Louise le 7 février dernier, les parents de l'adolescente ont pris la parole, dans une lettre.
Après Star Academy et le gala des Pièces jaunes, Brigitte Macron à la Fashion Week. Comme chaque année, la Première dame est une fidèle de la semaine de la mode à Paris puisqu’elle est souvent invitée à de nombreux défilés. Comme ce mardi 28 janvier 2025 où la femme d’Emmanuel Macron a été aperçue au défilé de Stéphane Rolland qui s’est déroulé à la salle Pleyel.
L’ancienne professeure de lettres était aux premières loges pour admirer le travail du styliste français. À l’occasion du show de la collection Haute Couture, Brigitte Macron a retrouvé la chanteuse Sylvie Vartan sur le tapis rouge. Une belle occasion pour les deux femmes blondes de s’afficher avec complicité face aux photographes.
La mère de de Sébastien, Tiphaine et Laurence Auzière, a opté pour un long manteau noir, une paire de jeans bleu et une paire de talons hauts noirs. Tandis que la présidente du jury Miss France 2025 a fait sensation dans un look total noir avec un top violet et une sublime paire de lunettes teintées. Celle qui a fait ses adieux à la scène, il y a quelques jours, a aussi posé avec sa fille Darina Scotti-Vartan.
Main dans la main, complice avec sa mère, la jeune femme est apparue sur le tapis rouge avec une veste blazer noire et une robe courte. Elle était chaussée d’une paire d’escarpins bleus et talons aiguilles noires, portant à son épaule un ravissant sac bleu avec une chaine doré. Après avoir posé en compagnie du styliste, Brigitte Macron, Sylvie Vartan et Darina ont été aperçues au premier rang du défilé où elles ont retrouvé la chanteuse Vitaa, le réalisateur Claude Lelouch et plusieurs Miss France comme Eve Gilles et Iris Mittenaere.
Lors de l’événement prestigieux ouvert au public, la Maison Stéphane Rolland a dévoilé son vestiaire Haute Couture Été 2025, au profit de la Fondation des Hôpitaux. Les bénéfices des places vendues ont été reversés pour l’opération Pièces jaunes, dont l’ambassadrice n’est autre que Brigitte Macron. Retrouvez-la en compagnie de Sylvie Vartan en images dans notre diaporama.