De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
66 résultats
L'ancien chef de l'Etat a fait l'objet d'une garde à vue, les 20 et 21 mars, dans le cadre du potentiel financement libyen de sa campagne en 2007. Retour sur toutes ces affaires dans...
Le président des Républicains a été mis en examen mardi soir dans l'affaire portant sur le financement de sa campagne présidentielle de 2012.
La Chambre régionale des comptes d'Ile-de-France a des doutes sur un contrat passé entre la commune de Patrick Balkany et la société prestataires de services.
L'ancien chef de l'Etat a été entendu par les juges ce mardi matin dans le cadre de l'affaire Bygmalion portant sur le financement de sa campagne présidentielle de 2012.
Suite aux révélations de Jérôme Lavrilleux, le site Slate.fr a recalculé le montant global de la campagne du candidat Sarkozy en 2012 pour la présidentielle. La facture pourrait...
L'affaire vient de connaître un nouveau rebondissement avec la (nouvelle) mise en examen de l'ancien patron de la société de communication.
L'ancien président de la République a été convoqué vendredi par la police à une audition libre dans le cadre de l'enquête portant sur le financement illégal de sa campagne...
Le maire de Meaux a eu la désagréable surprise d'apprendre qu'un appareil de stationnement de sa ville distribuait des tickets avec l'inscription "Copé voleur".
Selon Europe 1, le président du parti de droite aurait rencontré les dirigeants des principales banques françaises en leur soumettant une proposition audacieuse.
Entendu par les juges, l'ex-directeur de la société en charge des meetings de Nicolas Sarkozy assure avoir prévenu l'équipe du campagne de l'UMP de "surcouts".
Ce mardi matin, Jean-François Copé a été convoqué au Pôle financier du tribunal de Grande Instance de Paris concernant les pénalités de Nicolas Sarkozy payées en 2013 par...
Ce jeudi 29 janvier, le bureau ainsi que le domicile parisien de Guillaume Lambert ont fait l'objet de perquisitions dans le cadre de l'affaire Bygmalion.
Selon les informations de L'Express, le parti d'opposition s'est déclaré créancier de la société Bygmalion, exigeant par ce fait le remboursement de la somme de 28 millions...
Dans un entretien accordé à Marianne, Jérôme Lavrilleux affirme que Laurent Wauquiez lui a parlé de l'affaire avant que celle-ci n'éclate dans la presse.
Guillaume Peltier et Guy Alvès (co-fondateur de Bygmalion) sont actuellemet en garde à vue dans les locaux de la PJ de Nice affirme France 3.
Selon Le Point, Nicolas Sarkozy entend confier des missions inutiles à certains cadres pour les "occuper".
L'étau se resserre autour de Nicolas Sarkozy. Mardi 9 décembre, l'enquête sur Bygmalion a été élargie au délit de "financement illégal de campagne".
Jérôme Lavrilleux était conseiller général de l'Aisne depuis l'année 2002. Il démissionne pour appliquer le non-cumul des mandats.
Exilé dans un silence médiatique, Jean-François Copé est revenu sur le devant de la scène via un reportage diffusé dimanche dernier sur France 2.
Dans un reportage que France 2 lui consacre et qui sera diffusé dimanche, Jean-François Copé affirme de pas être impliqué dans le scandale Bygmalion.
Dans un entretien accordé au Figaro, Antoine Gosset-Grainville, troisième convive, a expliqué que le cas de Nicolas Sarkozy n'a pas été évoqué lors du déjeuner polémique avec...
Sur le plateau du 20 heures de TF1 dimanche soir, François Fillon a contre-attaqué aux déclarations faites par Jean-Pierre Jouyet.
Le Point révèle ce jeudi 30 octobre que Bastien Millot, Guy Alvès et Franck Attal se seraient personnellement enrichis avec l'argent de l'UMP.
Alors que Nicolas Sarkozy est en pleine stratégie de reconquête, plusieurs personnalités à droite restent de potentielles bombes à retardement qui pourraient directement nuire...
Le Nouvel Observateur publie ce jeudi 16 octobre les bonnes feuilles de "Bigmagouilles", une enquête de la journaliste Violette Lazard sur la campagne présidentielle de Nicolas...
L'enquête portant sur Bygmalion serait désormais étendue à des faits de "financement illégal de campagne" nous apprend Le Monde. Si ces faits sont avérés, c'est le candidat...
En marge du meeting qu'il a tenu à Troyes jeudi 2 octobre, Nicolas Sarkozy est revenu sur l'affaire Bygmalion indiquant qu'il n'avait "pas menti" dans sa version des faits.
Ce matin, Éric Cesari a été placé en garde à vue dans le cadre de l'affaire Bygmalion. Planet.fr revient sur le parcours de cet homme de confiance de Nicolas Sarkozy.
Ce jeudi 2 octobre, deux ex-cadres de l'UMP ont été interpellés à l'aube puis placés en garde à vue dans le cadre de l'affaire Bygmalion.
Mercredi 1er octobre, sur le plateau de BFM TV, François Fillon a affirmé que "bien sûr" il avait entendu parler de Bygmalion avant la campagne de Nicolas Sarkozy.