Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Dans son édition du 30 octobre, Le Point révèle que l’argent de l’UMP "n’a pas servi qu’à financer la campagne de Nicolas Sarkozy" en 2012. En effet, l’hebdomadaire affirme détenir les preuves de l’enrichissement personnel de trois proches de Jean-François Copé : Bastien Millot, Guy Alvès et Franck Attal. Selon cette enquête, ces trois-là "se sont grassement rémunérés".
Et pour cause, nos confrères évoquent des sommes astronomiques allant jusqu’à un million d’euros. "Entre 2011 et 2013, Bygmalion a versé près d'un million d'euros à BM Consulting, la société de conseil de Bastien Millot, 380 000 euros ont atterri directement sur ses comptes, et 365 000 euros faisaient un détour par une autre de ses sociétés, BM Patrimoine, enregistrée depuis au nom de sa mère" explique alors Le Point.
Et l’année 2012 fut particulièrement rentable pour Bastien Millot et Guy Alvès. En effet, le magazine affirme que ces derniers ont récupéré près d’un million d’euros provenant de l’UMP "via leur holding personnelle". En outre, Le Point met également en évidence la méthode de surfacturation, comme était le cas pour la campagne de Nicolas Sarkozy.