Partager :

Un journaliste vedette attaqué par un démon

8/11
© Sopa Images/SPUS/ABACATucker Carlson

Tucker Carlson, ex-présentateur vedette de la chaîne de télévision républicaine très conservatrice Fox News s'est affiché en soutien de Donal Trump au Madison Square Garden. Dans une vidéo qui circule sur Youtube, il affirme qu'il y a un an et demi : 

"J'ai été attaqué dans mon lit la nuit alors que je dormais avec ma femme et mes quatre chiens, et j'ai été mutilé, physiquement mutilé. J'étais complètement confus, je me suis réveillé, je ne pouvais plus respirer et je pensais que j'allais suffoquer". Il aurait été agressé par "un démon" ou "quelque chose d’invisible qui a laissé des traces de griffes sur mes flancs."

Un milliardaire mégalomane qui menace

9/11
© Angelillo John/UPI/ABACAElon Musk Trump

Lors d'une interview donnée au précédent hurluberlu, Elon Musk, que nous ne vous présentons plus, patron de X, Space-X ou encore Tesla, a déclaré : "mon opinion est que si Trump ne gagne pas cette élection, c'est la dernière élection que nous aurons."

Ce qui ressemble fort à une menace de guerre civile, lui qui était prêt à donner un million de dollars à une sélection d'électeurs de Trump...

Donal Trump sert des frites chez McDonald's

10/11

Dimanche 20 octobre, Donald Trump s'est mis en scène dans un MacDonalds' de Feasterville, en Pennsylvanie, en train de cuire et servir des frites pour dénoncer ce que les républicains estiment être un mensonge de Kamala Harris.

Cette dernière affirme avoir travaillé dans la chaîne de fast-food quand elle était étudiante, ce que ses opposants nient. Donald Trump a déclaré à la caméra : "vous voyez, jai plus travaillé que Kamala Harris".

Notez que les dires de Kamala Harris n'ont ni été confirmés ni infirmés...

Donald Trump éboueur : une farce de bonne guerre

11/11

Cette séquence malicieuse, avouons-le, est une réponse méritée de Donald Trump aux propos de Joe Biden qui avait déclaré avant de se reprendre que les partisans du premier étaient des "ordures".

L'ancien président lance aux caméras : "qu'est-ce que vous pensez de mon camion-poubelle ? Ce camion est en l'honneur de Kamala et Joe Biden."

"Babar", "Bécassine"... Les drôles de surnoms des personnalités politiques

Voir un autre diaporama