
Comme chaque 1er du mois, des ajustements financiers et des modifications réglementaires vont impacter plusieurs secteurs. Voici les principaux changements attendus dès le 1er juin 2025.
Sa vie a basculé il y a plus de 20 ans. À cette époque, Laetitia Bléger est une jeune hôtesse de l’air travaillant pour la compagnie aérienne Crossair. Après avoir été licenciée par son employeur pour des raisons économiques, elle s’est lancée dans les concours de beauté dans sa région en Alsace.
Après avoir été élu première dauphine de Miss Alsace en 2002, Laetitia Bléger retente sa chance l’année suivante. Fière ambassadrice du Haut-Rhin lors de l’élection, la jeune femme de 22 ans a réussi à glaner le titre régional tant convoité, puis de briller au concours Miss France 2004 où elle succède à la Guadeloupéenne Corinne Coman, le 13 décembre 2003.
Durant son année de règne, Laetitia Bléger voit sa vie entachée par une polémique après la parution de photos dénudées dans les tabloïds érotiques. Un scandale pour la patronne des Miss Geneviève de Fontenay, réclamant qu’elle soit déchue. Si l’Alsacienne a pu garder son titre, elle a été très marquée par cette mésaventure. "Je suis devenue très méfiante après. Peut-être fallait-il que j’en passe par là pour réaliser que j’évoluais dans un monde de requins", avouait-elle dans Ici Paris.
Par la suite, Laetitia Bléger a fait plusieurs apparitions à la télévision, comme sur TF1 dans l’émission de téléréalité Première compagnie et dans Fort Boyard sur France 2. Discrète dans les médias, celle qui a eu une brève idylle avec le patineur artistique Brian Joubert mène aujourd'hui une vie tranquille sur ses terres. L’occasion pour elle de reprendre son métier et de vivre une belle histoire avec Mike Aigroz. "Je suis en couple depuis un an et très amoureuse de mon chéri qui travaille dans l'événementiel. Quand on a du temps, on passe nos journées à faire de la randonnée, du parapente, à courir. Il est très écolo et me dit que ce serait un crime de faire un enfant dans le monde actuel. On le regrettera peut-être un jour", confiait l’ex-Miss à nos confrères, relayé par Télé-Loisirs.
Une histoire d'amour qui se conjugue au passé pour la jeune femme qui a officialisé leur séparation en décembre dernier. "Peut-être que de quitter quelqu’un qu’on aime, c’est lui offrir une chance de renaître lui aussi, de lui offrir la possibilité de retrouver le bonheur qu’on ne pouvait plus lui donner", a-t-elle écrit dans un post Instagram où elle pose dans sa voiture en plein déménagement. Le signe d'un nouveau départ pour l'ex-reine de beauté alsacienne.
Alors qu'elle a fêté ses 44 ans, ce 10 avril 2025, que devient aujourd'hui Laetitia Bléger ? Après avoir célébré les vingt de son sacre l'an dernier, la quadragénaire se fait discrète dans les médias. Elle a ainsi totalement changé de vie. "J'étais hôtesse de l'air jusqu'à il y a quatre ans. Et puis j'ai fait un burn-out et souffert de trois ulcères. Il était temps que je commence à écouter mon corps, les signaux qu'il m'envoyait. Du coup, j'ai arrêté et j'ai changé de vie radicalement", a-t-elle déclaré pour Purepeople.
Celle qui prone le bien-être et le sport dans son est bien heureuse dans sa vie de quadra. "En fait, plus on vieillit, plus on apprend à se connaître, à se découvrir. J’ai la chance de vieillir en bonne santé. C'est une chance que tout le monde n’a pas donc je profite de la vie à fond", révèle-t-elle à nos confrères. Voici la nouvelle vie de Laetitia Bléger en images dans notre diaporama.