Mauvaise surprise pour ce quinquagénaire qui a découvert que sa banque avait clôturé son livret A sans l’en informer. Il a perdu 27 000 euros d’économies. Explications.
Demi Moore, Jennifer Aniston... Ces stars qui assument pleinement leur âge
Aujourd'hui, la tendance est au "no make up", littéralement "sans maquillage". De plus en plus de célébrités de plus de 50 ans assument leur âge en posant au naturel sur les réseaux sociaux. C'est notamment le cas de l'actrice Demi Moore, de Courtney Cox ou encore de sa grande amie Jennifer Aniston. Cette dernière avait, par ailleurs, déjà tenté l'expérience en jouant sans maquillage dans le film Cake, sorti en 2014. Un tournage plus que libérateur pour elle comme elle l'avait expliqué au site Deadline.
"Jouer sans maquillage a été tellement fabuleux, c'était un rêve, une prise de pouvoir, c'était libérateur", avait-elle expliqué et d'ajouter : "La seule fois où j'ai dû m'assoir à la console de maquillage a été pour dessiner mes fausses cicatrices".
Certaines célébrités plus jeunes, comme Alicia Keys, ont fait de cette tendance un mode de vie. La chanteuse de 40 ans a même décidé de ne plus apparaître maquillée sur les plateaux de télévision afin de dénoncer les diktats de la mode. "Avant de travailler sur mon nouvel album, j'ai écrit une liste de toutes les choses dont je suis fatiguée. Et l'une d'elle, c'était de voir à quel point les femmes subissent un lavage de cerveau pour leur donner l'impression qu'elles doivent être minces, sexy, désirables ou parfaites", avait-elle écrit dans une lettre publiée dans la newsletter Lenny et de rajouter : "Et je me suis promis, cette fois, d'avoir une approche différente des choses par rapport à mon image, et surtout d'accepter le vrai moi et de le laisser transparaître".
Planet vous propose de découvrir en photos toutes les stars de plus de 50 ans qui s'affichent au naturel sur les réseaux sociaux.