Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Jennie Garth est atteinte d'une maladie cardiaque
Dans les années 1990, Jennie Garth a été l'une des actrices phare d'Hollywood grâce à son rôle de Kelly Marlene Taylor dans la série à succès Beverly Hills 90210. Mais comme de nombreuses stars figurant au casting de cette sitcom, elle n'a pas été épargnée par la vie. En effet, l'actrice est atteinte depuis plusieurs années d'une maladie du coeur.
"J'ai un souffle au coeur, c'est une chose très commune. Un tas de gens ont la même chose et ils ne le savent même pas”, a-t-elle affirmé dans les colonnes d'Access Hollywood en 2009 avant d’expliquer ce qu’est un souffle au coeur : “C'est ta connexion avec ton cœur... ton artère, l'artère principale qui va à ton cœur. C'est une sorte de battement et c'est très étrange parce que parfois, lorsque je me repose, je peux entendre comme un petit battement bizarre". Elle avait également expliqué qu'elle s'était préparée à une opération éventuelle. "C'est quelque chose qui, avec le temps, pourrait devenir dangereux et plus compliqué. Certaines personnes ont dû se faire remplacer les valves. Mais je suis préparée à cette éventualité, c'est la clé de la guérison".
Elle n'est pas la seule dans sa famille à avoir souffert d'un problème cardiaque puisque son père est décédé en 2008 à la suite d'un arrêt cardiaque. "Les maladies cardiaques ont marqué toute ma vie. Mon père a eu une maladie cardiaque à l'âge de 50 ans et je l'ai perdu il y a un an", avait-elle expliqué.
Planet vous propose de découvrir sa métamorphose physique au fil de sa carrière.