Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Après les remous des dernières élections législatives et la recherche d’un nouveau gouvernement, Emmanuel et Brigitte Macron profiteront de leur traditionnel séjour dans la commune de Bormes-les-Mimosas à compter de ce week-end.
Selon les informations exclusives de Gala, le couple quittera la capitale le lendemain de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024, ce vendredi 26 juillet. Un séjour estival légèrement chamboulé cette année pour le couple qui quitte habituellement le Var fin août. Le Président étant un grand amateur de sport, il effectuera plusieurs déplacements pour soutenir les athlètes français.
Un air de liberté sous le soleil Varois
Très attaché à cette parenthèse ensoleillée, le Président et sa femme apprécient particulièrement de passer du temps avec leurs proches, l’occasion pour la Première dame de profiter pleinement de ses trois enfants et de ses sept petits-enfants.
Au programme cette année encore : détente en famille, promenade avec Nemo, activités aquatiques, un peu de sport, et peut-être une petite séance de jet-ski, un plaisir très apprécié du Président comme l’avait révélé Valeurs Actuelles. De belles activités pour décompresser de l’agitation de leur quotidien.