La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Une sombre soirée. Le 10 février dernier, le célèbre comédien Pierre Palmade s’est retrouvé au cœur d’un grave accident de la route. Sous l’emprise de cocaïne, son véhicule aurait percuté un autre, faisant 3 blessés en plus de l’humoriste, un homme, une femme enceinte et un enfant de 6 ans.
Si Pierre Palmade est sorti de réanimation et désormais pris en charge par le service de chirurgie digestive de l’hôpital du Kremlin-Bicêtre, les autres étaient toujours en réanimation mardi matin, selon les informations de BFMTV. La femme de 27 ans a quant à elle perdu son bébé.
Suite à cet accident, le parquet de Melun a ouvert une enquête pour homicide et blessures involontaires ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à trois mois, par conducteur sous l'emprise de produits stupéfiants.
"Il a honte", révèle la soeur de Pierre Palmade
Pour l’heure, les policiers en charge du dossier n’ont pas encore pu entendre l’acteur en raison de son état de santé. Mais sa sœur, Hélène Palmade, a pu lui rendre visite et s’est exprimée sur ce que lui a dit son frère auprès de l’AFP et du Parisien. "Il est catastrophé, il a honte", a-t-elle ainsi confié, indiquant qu’il "se réveille peu à peu et réalise l’horreur de ce qui s’est passé, de ce qu’il a causé".
"L’idée d’avoir détruit la vie de cette famille le dévaste. Il prie, et nous avec lui, pour que [les victimes] s’en sortent avec le moins de séquelles possibles. Il prie. Il prie vraiment. Il ne pense qu’à eux. Il assumera toutes les conséquences de ses actes avec la conscience terrible qu’il ne pourra jamais réparer le mal qu’il a fait.", a-t-elle indiqué. "Aussi vain que cela puisse paraître, Pierre leur demande pardon du plus profond de son âme."