Paul Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a dévoilé, dans un entretien donné à Ouest-France, les modalités de paiement de la prime de Noël...
Elle cède sa place à Jarry sur France 2. Laurence Boccolini a présenté son ultime numéro de Tout le monde veut prendre sa place, diffusé ce jeudi 3 août. Le lendemain, la deuxième chaîne du service public proposait exceptionnellement aux fidèles téléspectateurs un best of des meilleurs moments de l’ex-présentatrice qui n'a pas pu faire ses adieux au public.
Selon Puremedias, plusieurs émissions ont été enregistrées alors que Laurence Boccolini a annoncé qu’elle ne rempile pas pour la saison prochaine. "France Télévisions regrette que son animatrice n'ait pas pu anticiper son départ à l'écran", indique le site en précisant que "le délai entre l'officialisation et son retrait" de l’émission présentée par Nagui à ses débuts "et son départ en vacances était trop court pour assurer l'enregistrement d'un ultime épisode du jeu".
Laurence Boccolini : son message à Jarry pour ses débuts dans le jeu de France 2
Ce vendredi 4 août, Laurence Boccolini a adressé quelques mots à son successeur qui célèbre ses débuts dans le jeu de France 2 (dont les premières images ont été diffusées en bande-annonce), la veille de son anniversaire. "Beaucoup de bonheur dans ta nouvelle émission dès demain midi ! Que cette nouvelle aventure télé ne soit que douceur", a-t-elle écrit au sujet du célèbre humoriste dans sa story Instagram.
Lors de l’officialisation de son départ en juin dernier, l’animatrice Laurence Boccolini est revenue sur son expérience durant ses deux saisons. "Ce fut une très belle aventure de deux ans, où j'ai pu vivre de formidables moments auprès de tant de candidats. Cet exercice me remplit de joie à chaque fois. J'en garderai de très bons souvenirs", assurait la première gagnante de Mask Singer à nos confrères.
Voir cette publication sur Instagram
Laurence Boccolini animera bientôt un jeu de culture générale sur la France
Malgré son départ, cette fidèle de l’Eurovision continuera d’officier sur le service public. "Il est temps pour moi de partir vers de nouvelles aventures, de nouvelles créations avec France Télévisions". Parmi ses projets, Laurence Boccolini devrait prendre les commandes d’un nouveau divertissement à la rentrée : Le Grand concours des Français.
Une nouvelle émission sous la forme d’un quiz de culture générale où la célèbre animatrice sillonnera les routes de France (et d’Outre-mer) pour trouver le meilleur joueur parmi 200 citoyens triés sur le volet. À l’issue du jeu, le lauréat ou la lauréate sera alors élu(e) "ambassadeur des Français". À votre tour de réviser tout l’été pour remporter le titre à la rentrée.