Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Audrey Fleurot est l’un des visages les plus populaires du petit écran et du cinéma. Grâce à un talent indéniable, l’actrice s’est fait une place au sein du paysage audiovisuel français. Diplômée de la prestigieuse École nationale supérieure des arts et techniques du théâtre de Lyon, la comédienne fait ses premières armes sur les planches.
Si elle semble avoir déjà conquis l’univers du petit écran en enchaînant les apparitions remarquées, Audrey Fleurot a également des envies de cinéma. Capable de se glisser tantôt dans la peau d’une fée arthurienne, tantôt dans celle d’une femme déterminée, rien ne semble lui résister. Cette volonté de s'imposer sur le médium cinématographique va bientôt dépasser la France et s'étendre à l'international.
Audrey Fleurot s’exporte à l'international
Actuellement, tout semble réussir à Audrey Fleurot, alors que la saison 3 de HPI vient de s'achever sur TF1. Dès cet été, elle sera sur le tournage d'un projet d’envergure à Hollywood aux côtés des plus grands acteurs de notre génération. Elle partagera l’affiche d’un film aux côtés de Joaquin Phoenix, l'acteur oscarisé en 2020 pour sa prestation dans le film Joker, Rooney Mara fera également partie de l'aventure, l'actrice de Millénium : les hommes qui n'aimaient pas les femmes.
C'est donc une consécration internationale qui attend l’actrice, aperçue dans le thriller Safe, qui souhaite s’exporter davantage dans des productions et des blockbusters Outre-Manche. Pour le moment, Audrey Fleurot souhaite garder le secret sur les informations de tournage et le synopsis de ce projet. Quoi qu’il en soit, les fans trépignent déjà d’impatience de la retrouver au côté de ces stars hollywoodiennes.
En attendant, voici notre liste des cinq rôles majeurs de la carrière d'Audrey Fleurot.