
Depuis le jeudi 10 avril, Agathe Hilairet, 28 ans, est portée disparue dans la Vienne. Les enquêteurs ont dernièrement établi un secteur de recherche de 3km2. Quels sont les endroits où les forces de l'ordre...
Un événement inédit dans l’histoire de Mariés au premier regard. Alors que M6 poursuit la diffusion de la saison 9 du programme de rencontres, deux millions de témoins en moyenne sont présents afin de suivre les unions des nouveaux candidats célibataires. Pour le meilleur... et pour le pire ?
Parmi les participants de la promotion 2025, l’un d’eux est bien connu des fidèles de l’émission. Il s’agit de Clémence, découverte l’an passé dans la saison 8. Lors de sa première participation, elle s’est rendue à Gibraltar pour s’unir à un inconnu ayant une forte compatibilité amoureuse avec elle, selon l’avis des experts. Mais son prétendant, Romain, a refusé de s’unir avec elle en la découvrant le jour de la cérémonie.
Malgré cette terrible désillusion, la jeune femme active de 39 ans croit toujours au grand amour. Elle a été soutenue par les fans sur les réseaux sociaux depuis la dernière saison, comme elle l’a confié au duo de sexologues Estelle Dossin et Marie Tapernoux. "J’ai une vague de bienveillance de gens que certains que je connais et d’autres que je ne connais pas, mais qui a été, quelque part, une forme de thérapie", évoquant "des mots réconfortants, des mots gentils" venant de la part "des gens qui se sont identifiés" dans cette situation.
Si Clémence a "pu aider des femmes dans des situations compliqués", la trentenaire a été touchée par cet élan d’amour. C’est pourquoi les deux expertes de Mariés au premier regard lui offrent une seconde chance de trouver l’âme sœur, et ainsi se marier cette fois-ci "avec un homme compatible à 81%". Une grande nouvelle que la Sudiste avait révélée en officialisant son retour dans l’émission avant l’épisode. "Je suis donc de retour !, convaincue que derrière chaque évènement compliqué, se cache une leçon, une bonne raison", a-t-elle commenté sur sa page Instagram.
Suivie par 28 000 abonnés sur le réseau social, la sportive Clémence est une femme "très active au quotidien" qui partage sa vie et ses envies à ses fans. Son mari idéal : "un homme qui partage les mêmes ambitions que moi", révèle-t-elle dans son portrait. La chance lui sourira-t-elle enfin cette année ? Découvrez la future mariée en images dans le diaporama.