Dans la nuit du 25 ou 26 octobre prochain, il faudra reculer nos montres d’une heure. Notre rythme circadien et notre horloge biologique peuvent en être chamboulés. Comment retrouver facilement votre équilibre...
L'Agirc-Arrco demande actuellement à certains retraités de transmettre leur avis d'imposition 2024 sur les revenus 2023. Une opération qui peut faire évoluer le montant de votre pension. Explications.
C'est le plus souvent un problème de température du cycle. Ou du non respect de l'indication d'un lavage à la main uniquement. On ne regarde pas l'étiquette du pull que l'on passe à la machine, on programme sur...
Le comédien Patrick Paroux est révélé en 2006 grâce à Camping Paradis dans le rôle de Monsieur Parizot. Ce personnage culte mène aujourd’hui l’enquête dans sa série dérivée diffusée lundi 31 mars sur...
Le Parisien a réalisé un très gros travail pour réaliser le classement des dix villes plus agréables pour y passer le week-end, selon plus de vingt critères. Toutes sont en France, à la montagne ou sur le...
L'ex-Socialiste et actuel maire de Dijon François Rebsamen, ministre du Travail de 2014 à 2015 sous François Hollande, aurait été approché par François Bayrou, relate BFM TV, sans là aussi qu'un ministère en particulier soit évoqué. Il est notamment réservé sur la politique migratoire que mènera le prochain ministre de l'Intérieur.
Loué à droite comme l'homme de la situation, il est fort probable que le ministre démissionnaire de l'Intérieur Bruno Retailleau soit reconduit à son poste par François Bayrou. BFM TV révèle que c'est le premier à avoir été reçu par le Premier ministre.
D'après BFM TV, la ministre démissionnaire de la Culture Rachida Dati aurait des soutiens à l'Elysée, en plus de celui de... Nicolas Sarkozy. La chaîne d'info continue en conclut qu'il est probable qu'elle soit reconduite.
Très proche d'Emmanuel Macron, il était même pressenti pour le poste de Premier ministre. Mais d'après BFM TV Sébastien Lecornu, ministre démissionnaire des Armées ne serait pas dans les petits papiers de François Bayrou.
"François Bayrou aurait souhaité s’en séparer. Mais il s’agit du domaine réservé du président de la République. Il n’en fera pas un drame" persifle une source de BFM.