Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
En tant que ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve s'est taillé une réputation d'homme glacial et mesuré. Pourtant, le nouveau Premier ministre n'est pas si coincé que cela. A en croire Marc Beaugé, rédacteur en chef du magazine Society, Bernard Cazeneuve est une "fashion victime".
"Il adore les fringues. C'est un véritable geek en la matière, a-t-il déclaré dans l'émission Le Quotidien jeudi soir. Et cette passion lui vient de très loin : son arrière-grand-père était tailleur."
Dans sa penderie, 400 cravates et même des capes !
Et le "M. mode" de la télé de réveler que le chef du gouvernement a "une garde-robe immense". "On nous a confié qu'à la maison, son épouse est confinée dans un tout petit coin de la penderie parce qu'il prend tout", révèle-t-il.
A lire aussi - Bernard Cazeneuve : qui est sa femme, Véronique ?
L'ancien "premier flic de France" aurait ainsi près de 400 cravates, et "il en achète tout le temps". "Toutes les chemises de Bernard Cazeneuve sont sur-mesure et à chaque fois avec les initiales 'BC'." Selon Marc Baugé, Bernard Cazeneuve a même dans sa penderie... des capes de gentleman.
Vidéo sur le même thème : La photo de classe du gouvernement de Bernard Cazeneuve