Depuis le 1er janvier, le fisc peut surveiller tous vos comptes sur les réseaux sociaux. Pour rappel, certaines choses ne doivent jamais être partagées à vos abonnés.
Connaissez-vous bien vos voisins ? Dans un quartier, les rumeurs circulent rapidement, pourtant, certaines stars savent se faire discrètes et peuvent passer inaperçues. Et si l’une d’elle vivait juste en face de chez vous ?
C’est ce qui est arrivé à Lucie qui a découvert, il y a 3 ans, qu’elle était la voisine de Monica Bellucci. La jeune femme habite un quartier pour le moins tranquille et familial en plein cœur de Paris.
"En face de chez moi, il y a une magnifique maison, grande et bien entretenue. L’une de ces habitations dont le prix pourrait probablement effrayer la plupart des Franciliens", explique-t-elle. "Il y a environ 3 ans de cela, une rumeur a commencé à circuler dans le quartier sur la personne qui y habiterait. Il se chuchotait qu’il s’agirait de Monica Bellucci.", continue la jeune femme.
Très vite, la rumeur s’est confirmée et Lucie a ainsi réalisé que la demeure qui trônait en face de chez elle était habitée par une star internationale.
"Personne ne la voit jamais dans le coin, elle est très discrète et ne participe pas du tout à la vie du quartier que ce soit à la boulangerie ou dans les épiceries, rares sont les personnes qui ont la chance de la croiser. Elle arrive toujours dans un véhicule avec les vitres teintées et on ne peut l’apercevoir que lorsqu’elle en sort pour avancer jusqu’à sa porte d’entrée", raconte la Parisienne.
Toutefois, elle nous confie qu’elle a en revanche déjà pu voir ses filles qui mangeaient dans un restaurant proche de chez elle en compagnie de leur père, Vincent Cassel.
Monica Bellucci : "On m’a livré un énorme bouquet de fleurs à son nom"
Cette cohabitation a donné lieu à quelques anecdotes originales dans le quartier. Lucie se souvient par exemple de ce jour où un livreur la confondait avec la talentueuse actrice. "Un matin, alors que je rentre chez moi, je vois un homme debout dans mon hall d’immeuble, avec un énorme bouquet à la main. Il avance vers moi et me montre un ticket sur lequel il est écrit "Madame Bellucci", tout en me demandant s’il était à la bonne adresse."
Lucie lui indiquait alors la bonne adresse, tout en se sentant quelque peu flattée à l’idée que l’on ai pu la confondre avec la célèbre Italienne.