A l’approche du réveillon de la Saint-Sylvestre, le beau temps sera-t-il au rendez-vous ? Soleil, pluie, neige… Découvrez les dernières prévisions pour les fêtes.
Une star devenue incontournable grâce à Netflix. Si le public l’a découverte dans la série Emily in Paris en 2020, Philippine Leroy-Beaulieu a pourtant démarré sa carrière dans les années 1980. Avant de jouer l’impitoyable Sylvie Grateau dans la fiction à succès qui égratigne les clichés parisiens, elle a fait ses débuts dans Surprise Party de Roger Vadim en 1983.
Une première expérience pour la fille du comédien Philippe Leroy-Beaulieu, qui a suivi les traces de son père sous le feu des projecteurs. Enchaînant les rôles et apparitions au cinéma (Trois hommes et un couffin, Neuf mois, Les trois frères...) et à la télévision (Commissaire Valence, Camping Paradis et Dix pour cent...), la comédienne s’est imposée dans le cœur des téléspectateurs. Très active sur les réseaux sociaux, elle n’hésite pas à partager ses photos de jeunesse et ses archives vidéo.
La star a donné de la voix sur le plateau de Michel Drucker
À l’image de son premier passage à la télévision en 1983, ressortie "des tréfonds de l’INA", qu’elle a partagé ce 2 février 2022 sur Instagram. L’occasion de découvrir que Philippine Leroy-Beaulieu avait poussé la chansonnette sur le plateau d’un certain Michel Drucker. "J’ai un filet de voix et des bons copains qui chantent avec moi – une chanson dont les qualités musicales restent à prouver – pendant que je me trémousse comme un petit ver moulée dans une robinette de pépette !", ironise celle qui avait "un trac de fou".
Une archive vintage d’il y a presque 40 ans, témoignant de l’incroyable beauté de la comédienne qui n’a pas changé au fil des années. Comme en témoignent les commentaires des fans sous la vidéo. "C’est génial", "Omg ma chérie", "J'adore la petite itw à la fin... mini Philippine. Bravo". L’auriez-vous reconnu à travers votre écran ? Voici à quoi la star française ressemblait à ses débuts dans notre diaporama.