De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
"Pour vivre heureux vivons cachés", c’est un adage que respectent à la lettre Jo-Wilfried Tsonga et son épouse Noura. S’ils dévoilent de temps à autre des clichés de leur petite famille, le couple reste très discret dans les médias quant à leur vie privée. Le meilleur joueur de tennis français de sa génération, qui souffle ce 17 avril ses 36 bougies, a tout de même révélé en mars dernier que sa femme Noura attendait un heureux évènement.
"On se dirige vers notre nouvelle vie"
Le couple, qui s’est rencontré en 2014, a déjà accueilli un petit garçon prénommé Sugar, le 24 mars 2017. La petite famille a élu domicile en Suisse, pays d’origine de Noura El Shwekh. Visiblement heureux d’agrandir le clan Tsonga, l’épouse du tennisman français, qui ne rate jamais une occasion de venir supporter son homme lors des plus grands tournois, a publié une vidéo sur Instagram pour officialiser la bonne nouvelle.
D’abord de dos avec un long manteau, la jeune femme marche d’un pas décidé avant de se retourner et dévoiler son ventre arrondi. Un post accompagné d’une légende : "Walking into our new life like..." Ce qui donne en français : "On se dirige vers notre nouvelle vie..."
Mariés dans la plus grande discrétion
Comme à leur habitude, c’est dans le secret le plus total que les deux tourtereaux se sont dit "oui" devant leur famille et leurs amis au sublime Château de Bagnols (Rhône-Alpes), le 21 juillet 2018. Un moment de bonheur qu’ils avaient décidé de vivre dans la plus grande intimité, allant jusqu’à faire retirer toutes les photos qui avaient fuité, révèle Purepeople. Ce n’était que quelques jours plus tard, que le couple partageait avec leurs fans des photos de leur union sur leurs réseaux sociaux respectifs.
Planet vous invite à découvrir quelques-unes des plus belles photos du couple dans le diaporama ci-dessus.