Paul Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a dévoilé, dans un entretien donné à Ouest-France, les modalités de paiement de la prime de Noël...
Les années passent, mais Dany Brillant continue à enchaîner les projets, suivi par la fidélité d’un public acquis à sa cause depuis le début de sa carrière. Influencé par Charles Aznavour, Frank Sinatra ou Dean Martin, il s’est rapidement construit une image de crooner à la française, partagé entre séduction, sens du rythme et compositions enlevées. En 2024, il signe son grand retour avec un nouvel album, Seventies, dédié à une décennie qu’il apprécie tout particulièrement. À quoi ressemble-t-il aujourd’hui ?
Dany Brillant : un succès immédiat
Dès le début de sa carrière, Dany Brillant s’est fait remarquer pour son goût du swing, du jazz, mais aussi son physique de séducteur. Avec son premier tube, Suzette, il a fait chavirer les cœurs avant un premier album à succès, vendu à 350 000 exemplaires, et des standards comme Viens à Saint-Germain et Y’a qu’les filles qui m’intéressent. C’est sur scène que Dany Brillant s’est néanmoins révélé au fur et à mesure des années, capable de remplir, dès son second disque, l’Olympia de Paris, puis le Casino de Paris pour quatre dates.
Dany Brillant : une image de séducteur
Si Dany Brillant a rapidement séduit un grand public de fans, il a toutefois révélé avoir eu une adolescence compliquée, où il se considérait lui-même comme “très moche, [...] tiède, transparent”. C’est, en tout cas, ce qu’il a révélé à Daphné Bürki et ses chroniqueurs, comme le rapporte Télé Loisirs, tandis qu’il a continué en expliquant n’avoir, à cette époque, “aucune conversation, aucun humour”, se caractérisant, selon ses propres mots, comme “repoussant”. Une situation difficile à imaginer étant donné l’image de séducteur qui lui colle désormais à la peauet les milliers d’admiratrices qui le suivent depuis des années. Découvrez, dans notre diaporama, à quoi il ressemble aujourd’hui.