La fin de semaine et le week-end du 7 décembre seront marqués par un net refroidissement des températures et un risque de chutes de neige sur une bonne partie du pays. Voici, d'après les prévisions de La Chaîne...
La journaliste Laurence Ferrari n'est plus un coeur à prendre. Depuis 2009, l'ex-présentatrice phare du JT de TF1 est mariée au violoniste Renaud Capuçon. De cette union est né un garçon, Elliott, le 8 novembre 2010. Le musicien avait rencontré la journaliste en 2008 à l'occasion d'un dîner en Savoie. "L'histoire, c'est qu'on s'est rencontrés chez Michel Barnier, qui était ministre de l'Agriculture, qui avait organisé un dîner de Savoyards", avait-il expliqué dans l'émission C à vous.
Une histoire d'amour qui s'est déroulée loin des yeux des curieux alors que Laurence Ferrari était à la présentation du journal télévisé sur la première chaîne. "Quand nous nous sommes connus, je présentais le journal de 20 heures sur TF1 et, bien malgré moi, j'ai exposé Renaud à cette folie médiatique. Ce fut pour nous deux expériences violentes. Un artiste classique n'est pas préparé à cette exposition maximale, que nous avons vécue comme une épreuve".
Voir cette publication sur Instagram
Laurence Ferrari : qui est son premier époux ?
Avant de tomber sous le charme de l'artiste, Laurence Ferrar i a épousé en première noce en 1993 un certain Thomas Hugues, journaliste et présentateur télévisé sur TF1, L'Équipe, LCI ou encore France 5. De ce mariage sont nés deux enfants : Baptise et Laëtitia. Une union qui prendra fin 14 ans plus tard.
Dans l'émission L'Instant de Luxe sur Non Stop People, Thomas Hugues s'était confié sur leur relation qui a été très médiatisée. "On avait deux relations un peu différentes au regard des autres avec Laurence", avait-il affirmé et d'expliquer : "Quand on allait faire les courses au supermarché, je poussais je caddie, je ne me rendais pas compte. Et pour Laurence, c’était plus dur de sentir les gens qui se retournent. Elle avait un peu plus de mal avec ça que moi". Est-ce l'une des raisons de leur divorce ? "Pas du tout", à en croire le journaliste.