Paul Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a dévoilé, dans un entretien donné à Ouest-France, les modalités de paiement de la prime de Noël...
Visage phare de la comédie, Antoine Duléry est un acteur populaire auprès des Français. Qu’on le retrouve sur les planches au théâtre, au cinéma (la saga Camping, Mariages !…) ou à la télévision (Le Bazar de la charité, Une si longue nuit ou La Fille dans les bois, diffusée ce 28 juin sur France 2), ses fictions ont séduit de nombreux spectateurs !
Isabelle Mergault : son amour de jeunesse
Côté cœur, Antoine Duléry a connu plusieurs relations amoureuses de notoriété publique. Parmi les femmes qui ont partagé sa vie, la comédienne Isabelle Mergault a fricoté avec l’acteur par le passé. Lors de son passage en 2017 dans l’émission Salut les Terriens, l’ex-couple est revenu sur leur idylle.
L’occasion pour le comédien d’évoquer ses souvenirs avec l’actrice française face à l’animateur Thierry Ardisson. "C'est vrai qu'on a vécu des moments formidables avec Isabelle, nous étions très jeunes. Elle m'a fait découvrir Proust et Barbara. C'était vraiment un souvenir formidable", selon des propos cités par Purepeople.com.
Mathilde Seigner : sa partenaire à la ville comme à l’écran
Avant cette histoire, Antoine Duléry a été marié à une styliste durant plusieurs années. Une union discrète qui s’est soldée par un divorce pour le comédien qui, par la suite, a vécu une idylle avec l’actrice Mathilde Seigner dans les années 1990. "Ce n'était pas une histoire folle, passionnelle, c'était une très grande rencontre. On a énormément ri, c'est l'homme le plus drôle que je connaisse et qui m'a le plus fait rire, et toujours, il est à pisser de rire", s’est rappelée sa partenaire dans la trilogie Camping, auprès de France Bleu en décembre dernier pour l’émission Dans le rétro.
Pascale Pouzadoux : sa femme depuis bientôt 30 ans
Malgré leur séparation, les deux comédiens sont toujours restés en bons termes. Et le comédien n’a pas perdu de temps pour retrouver l’amour. Depuis le milieu des années 1990, Antoine Duléry vit une longue histoire avec la réalisatrice Pascale Pouzadoux. C’est à elle que l’on doit les comédies Toutes les filles sont folles (2003), De l’autre côté du lit (2009), La Croisière (2010) et La Dernière Leçon (2015) ou encore la série L’amour (presque) parfait sur France 2.
Auprès de Paris Match, le comédien Antoine Duléry révélait avoir rencontré la mère de ses deux fils Raphaël (né en 1997) et Lucien (né 2003) sur le tournage d’un téléfilm. "Elle n'avait que trois jours de tournage. Moi, j'étais divorcé d'une styliste et sortais d'une histoire avec Mathilde Seigner", a-t-il déclaré en ajoutant : "Notre histoire d'amour s'est construite progressivement. J'avais du mal à m'engager à nouveau", relayé par Gala.
Une première rencontre qui a également marqué sa femme Pascale Pouzadoux. "C’est lui qui m’a draguée. Antoine est un grand séducteur. J’adore rire, donc quand je rencontre un homme qui est drôle, je me dis qu’au moins la vie aura ce soupçon de légèreté qu’elle mérite", a-t-elle avoué dans les pages du magazine people en 2022. Après bientôt 30 ans d'union, l’amour est toujours au beau fixe entre l’acteur et la cinéaste.