
Dans la nuit du 25 ou 26 octobre prochain, il faudra reculer nos montres d’une heure. Notre rythme circadien et notre horloge biologique peuvent en être chamboulés. Comment retrouver facilement votre équilibre...
Jean-Jacques Goldman sort exceptionnellement de sa retraite artistique pour la bonne cause. Ce 27 mars 2025, on a appris, via le Parisien que la star de la chanson a écrit et composé une chanson pour le Bleuet de France. L'association vient en aide aux militaires blessés, aux pupilles de la Nation, aux victimes de guerre et du terrorisme.Sur Facebook, son complice Jacques Veneruso a également documenté, en images, ce miracle. Il a écrit : "Retrouvailles de l’amitié avec deux des personnes les plus importantes pour moi, qui m’ont donné la possibilité de me réaliser dans ma passion à une époque où j’avais tout à prouver… Robert, et bien sûr Jean-Jacques Goldman".
Et les clichés des deux frères Goldman ne sont pas les seuls à avoir atterri sur la Toile.
En effet, sur Instagram, l'interprète de la chanson, Eloiz, a, elle aussi, partagé les photos prises pendant l'enregistrement.
Et elle commente :...