Partager :

Invitée de Dominique Lagrou-Sempère dans l'émission YouTube de la journaliste, "Entre vous et moi la chaîne", Alexia Laroche-Joubert a évoqué la disparition de son ancien compagnon, père de sa fille Solveig Blanc.
Alexia Laroche-Joubert : le père de sa fille, décédé dans un accident de moto, "c’était une fête"

Il lui a fallu plusieurs mois pour se rendre compte de sa disparition. Et lorsqu’elle en a pris conscience, la tristesse l’a envahie. Alexia Laroche-Joubert était l’invitée de Dominique Lagrou-Sempère pour son émission "Entre vous et moi la chaîne". Lors de son passage, la productrice a évoqué les disparitions auxquelles elle a dû faire face.En effet, celle qui a "donné vie" à "Loft Story", "Star Academy", "Les Ch’tis", ou encore "Secret Story", a dû faire face au deuil à plusieurs reprises. Et pourtant, lors des obsèques du père de sa fille, elle n’a pas versé une larme.

Alexia Laroche-Joubert dans le déni ? Pourquoi se sentait-elle "heureuse" à l'enterrement de son compagnon ?

"Je ne pleure pas, je ne pleure qu’au cinéma", assure-t-elle à Dominique Lagrou-Sempère. Son ancien compagnon a perdu la vie dans un accident de moto en 2003. Il s’agissait de l'homme d'affaires Yan-Philippe Blanc, PDG de Warner Music France à l’époque.Avec...