De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Mais qui est Thylane Blondeau ?
Née en avril 2001, Thylane Blondeau est le fruit de l’union entre Véronika Loubry, une ex-animatrice de télévision et Patrick Blondeau, un ancien footballeur français. A l’âge de 4 ans, Thylane Blondeau est élue la plus belle fille du monde et commence une carrière en tant que mannequin et défile pour Jean Paul Gaultier. La fille de l’animatrice poursuit sa carrière en tant que mannequin et gagne en notoriété avec le temps. Néanmoins, la jeune fille ne poursuit pas qu’une simple carrière dans la mode, elle voit beaucoup plus grand.
En 2015, elle débute sa carrière d’actrice et tourne dans le film Belle et Sébastien : l’aventure continue. Thylane Blondeau a donc grâce à ce film l’opportunité d’assister au festival de Cannes 2016 en tant qu’égérie de la marque l’Oréal. Mannequin, actrice, la jeune femme ne s’arrête pas là et devient une reine des réseaux sociaux avec trois millions d’abonnés Instagram.
Après le cinéma et le mannequinat, la jolie Thylane Blondeau est apparue plus ravissante que jamais dans la nouvelle campagne publicitaire de la marque de parfum Cacharel en juillet 2019.
Le titre de plus beau visage au monde
Des fans qu’elle n’hésite pas à remercier allégrement lorsqu’elle découvre qu’elle a été élue "le plus beau visage du monde de 2018" par le magazine américain TC Candler.
Mais toute cette réussite ne lui monte pas à la tête, sa mère est très attentive et la fait garder les pieds sur terre. "Si je garde la tête sur les épaules, c'est grâce à ma maman, parce qu'elle me dit de toujours rester simple et de ne pas penser que je suis au-dessus des autres", affirme le jeune mannequin dans une interview accordée à Purepeople en 2015. Ses parents ont en effet un grand impact sur sa vie et elle n’hésite pas à poster des photos de ces derniers. Malgré le divorce de ses parents en 2016, la famille de la jeune femme semble rester unie.