La marge vous permettant de ne pas être flashé sur l’autoroute par les voitures radar serait bien supérieure à 130 km/h. Et c’est la sécurité routière qui le dit.
Une icône du cinéma qui fait sensation à chacun de ses passages. Dans le cadre de la Fashion Week de Paris, Isabelle Adjani faisait partie des stars attendues lors de nombreux défilés de mode. Ce 24 janvier, la célèbre actrice est apparue ultra looké à la présentation de la collection pour la saison printemps-été 2022 Haute Couture chez Dior.
Vêtue d’une grande cape noire, d’un chemisier blanc, de gants noirs et d’un pantalon imprimé pied de poules, Isabelle Adjani a posé devant les photographes, cachée derrière ses imposantes lunettes noires et sa casquette. Un style audacieux pour la célèbre comédienne qui s’est également prêté au jeu des photos en compagnie du comédien Nicolas Maury, assis tous deux au premier rang pour ne rien rater du défilé.
Isabelle Adjani mannequin surprise au défilé Ami Paris
Six jours avant, la star de 66 ans avait créé la surprise en arpentant le défilé AMI Paris à la place de la Bourse. Plus sublime et envoûtante que jamais, l’actrice césarisée s’est distinguée dans un long manteau noir et ne se séparant jamais de son accessoire fétiche : sa paire de lunettes de soleil. Un look signature pour celle qui faisait partie des stars invités à défiler, tout comme Laetitia Casta très canon et l’Américaine Emily Ratajkowski, durant la présentation de la collection Homme Automne/Hiver 2022/2023.
Une expérience de mannequin que connaît bien Isabelle Adjani, pour avoir notamment défilé chez Dior dans les années 1990 et pour le créateur suisse Jean-Luc Amsler en 2012. Pour autant, l’actrice sait également tirer son épingle du jeu en arborant des tenues toujours aussi chics et glamour lors des cérémonies et des festivals de cinéma. La preuve en images avec un florilège à travers notre diaporama.