Partager :

Interrogé par Le Parisien à l'occasion de sa venue exceptionnelle dans "Danse avec les stars", Kamel Ouali a souhaité évoquer l'affaire de racisme dont a été victime Ebony à Lille, lors du concert de la "Star Academy".

Kamel Ouali, pour avoir travaillé avec Ebony au cours de la dernière saison de la "Star Academy", apprécie énormément la finaliste de la dernière édition du télécrochet de TF1. Celle-ci possède une place importante dans son cœur. De fait, lorsqu’elle se fait attaquer et fait l’objet d’insultes racistes, le chorégraphe ne peut rester silencieux.Pour rappel, la jeune chanteuse a interpellé une personne du public lors du concert de la tournée de la "Star Academy", le 22 mars dernier au Zénith de Lille. Juste après son interprétation de "Never Enough" en duo avec Marine, une spectatrice lui a envoyé un geste odieux en plein concert. 

Ebony victime de racisme en plein concert

La finaliste de la dernière saison du programme de TF1 n’a pas hésité à lui répondre avec philosophie, et bienveillance malgré tout. "Un petit message pour une petite dame dans le public, qui m'a fait un signe pas gentil, moi je l'aime en tout cas, et j'aime tout le monde...