Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Courteney Cox est une icône des années 1990. Elle est mondialement connue pour son rôle de Monica Geller dans la série Friends où elle partageait l’écran avec sa meilleure amie Jennifer Aniston. Elle est en ce moment à l’affiche du cinquième volet de la saga horrifique Scream.
Elle y interprète toujours la journaliste Gale Weathers, un des personnages phares de la série de films. Le premier volet, sorti en 1996 avait connu beaucoup de succès à l’époque. Il est aujourd’hui considéré comme l’un des classiques du genre.
C’est lors du tournage de ce film qu’elle a rencontré l’acteur David Arquette avec qui elle se mariera en 1999, avant de donner naissance à Coco Arquette, leur fille, en 2004. Le couple finira par se séparer en 2010, ils sont cependant restés en très bons termes pour le bien de leur fille. Purepeople a d’ailleurs relevé qu’ils ont apprécié se retrouver ensemble devant la caméra pour le tournage du dernier volet de Scream.
Courteney Cox : ses regrets sur la chirurgie esthétique
Dimanche 20 février 2022, le Sunday Times Style magazine dévoilait une interview de Courteney Cox dans laquelle elle se confiait sur sa chirurgie esthétique. Comme le relaient nos confrères de Voici, l’actrice américaine a déclaré avoir eu recours à plusieurs traitements pour lutter contre les rides "Je suis partie à la poursuite de ma jeunesse perdue pendant quelques années", déclarait-t-elle.
Courteney Cox a avoué avoir réalisé avec le recul que son visage était " vraiment étrange avec les injections". "Je n'avais pas réalisé que j'étais tombée dans une sorte de folie avec ça" se confiait-elle. Aujourd’hui elle paraît plus sûre d’elle et déterminée à mettre fin à tout ça. Si elle assume avoir encore du mal à réaliser son âge, l’actrice de 57 ans affirmait dimanche au magazine américain "désormais j'essaye de vieillir avec plus de grâce".