Partager :

Laurence Boccolini, déjà atteinte de polyarthrite rhumatoïde, va devoir faire de la radiothérapie pour une tumeur non cancéreuse.
Choc : Laurence Boccolini a une tumeur rare et elle ne « peut rien faire »abacapress

Alors qu'elle est en passe de sortir le 2 avril 2025, un livre : "Showtime, souvenirs du chaos", Laurence Boccolini fait une annonce bouleversante. Ce 28 mars 2025, dans les colonnes de Télé 7 jours, l'animatrice des Enfants de la télé révèle qu'elle souffre d'une tumeur non cancéreuse située dans l'une de ses oreilles. L'ancienne star du "Maillon faible" explique : "C’est un paragangliome intra tympanique extrêmement rare". Et la raison pour laquelle elle n'a pas pu s'en débarasser, dit-elle, c'est parce qu'il "s'est installé dans une zone qu’on ne peut attendre sous peine de toucher la déglutition, la voix ou de paralyser les muscles de mon visage ou de l’épaule".

Laurence Boccolini ne peut rien faire

De fait, confie la maman de Willow : "On ne peut rien faire si ce n’est l’empêcher de grossir via la radiothérapie". Pas décidé à se laisser abattre par cette nouvelle, celle qui en a vu d'autres s'est même fendue d'un trait d'humour : "Moi qui...