Partager :

Ce jeudi 27 mars 2025, le palais de Buckingham a annoncé l'hospitalisons de Charles III. Il a été admis à la London Clinic de Marylebone pour observation. Notamment à cause des effets secondaires de son traitement contre le cancer.
Charles III face au cancer : le souverain britannique de nouveau hospitalisé à cause des "effets secondaires"

Charles III n’est pas encore en rémission et son hospitalisation le prouve. En effet, ce jeudi 27 mars 2025, le souverain britannique a été admis à la London Clinic de Marylebone, à Londres, pour observation.Via un communiqué, le palais de Buckingham annonce l’hospitalisation du compagnon de Camilla à cause des effets secondaires de son traitement contre le cancer. Une admission à l’hôpital qui a quelques conséquences sur les rendez-vous prévus par le souverain britannique.

Charles III admis à l'hôpital

En effet, selon le communiqué transmis, Charles III, après avoir souffert d’effets secondaires de son traitement contre le cancer, a dû se faire hospitaliser pour observation. À l’heure actuelle, nous ne connaissons pas la gravité des symptômes ayant conduit à cette hospitalisation.Néanmoins, cette admission, après avoir ressenti des "effets secondaires" dans son traitement contre le cancer, conduit le souverain britannique à reporter tous ses...