Partager :

Ce 28 mars 2025, Enrico Macias a fondu en larmes, sur BFMTV. Apolline de Malherbe a quitté son fauteuil pour l'embrasser.
Apolline de Malherbe quitte son siège pour consoler un célèbre chanteur français

"Je crois que c'est la première fois que je vous vois pleurer". Ce 28 mars 2025, Apolline de Malherbe a été bien surprise en recevant Enrico Macias, sur BFMTV. La journaliste a évoqué avec le chanteur de 85 ans l'acte de malveillance qui a eu lieu à son dernier spectacle au Dôme de Paris. Et le chanteur de "Adieu mon pays", a craqué, en évoquant la pression désormais constante, à laquelle il doit désormais faire face. Lui qui a affiché son soutien à Israël, avant et après le 7 octobre 2023, a également condamné la France Insoumise. Il accuse le parti de Jean-Luc Mélenchon de mettre en danger la communauté juive française, en important le conflit en France.

S'il "ne veut pas encore faire des bêtises et déraper" sur le sujet, Enrico Macias s'est dit "bouleversé" du basculement de l'opinion publique, après cette sinistre date. Et pour cause, explique l'interprète de "Enfants de tous pays".

Apolline de Malherbes console Enrico Macias

Originaire...