La marge vous permettant de ne pas être flashé sur l’autoroute par les voitures radar serait bien supérieure à 130 km/h. Et c’est la sécurité routière qui le dit.
Carla Bruni : la chanteuse enflamme la Mostra de Venise
Comment imaginer que la star franco-italienne allait passer à côté d'un tel évènement ? Lors d'un diner de gala organisé à l'occasion de la 79e édition du festival international du film de Venise, Carla Bruni a fait monter la température d'un cran.
Lors du photocall de la soirée, l'épouse de Nicolas Sarkozy est apparue dans une robe au style "nuisette"ultra sexy. Sans soutien-gorge, l'interprète de Quelqu'un m'a dit a attiré tous les regards. Il faut dire que la star de 54 ans n'a rien à envier aux starlettes des nouvelles générations. L'ex-mannequin a gardé son incroyable silhouette d'antan et le moins que l'on puisse dire est que son joli bronzage apportait également une touche de beauté à son look.
Sur son compte Instagram, suivi par plus de 700 00 internautes, la mère de Giulia a dévoilé quelques clichés de cette soirée d'exception mise en lumière par la version italienne de Vanity Fair et le Red Sea International Film Festival. En commentaires, ses fans n'ont pu cacher leur admiration. "Perfection", "Un rêve", "Mais quelle beauté" ou encore "Sublime", a écrit l'animatrice télévisée Veronika Loubry.
Planet vous propose de découvrir toutes les sublimes photos de Carla Bruni lors du photocall à la Mostra de Venise, le 2 septembre dernier.