La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Vendredi 10 février, à 18h45, un violent accident a eu lieu sur la D372 au niveau de Villiers-en-Bière (Seine-et-Marne). Après 24 heures de fête et sous l’emprise de la cocaïne, l’humoriste Pierre Palmade, au volant de sa Peugeot 3008, a déporté sur la voie de gauche et percuté violemment une Renault Megane roulant en sens inverse.
A bord du véhicule embouti frontalement, se trouvaient trois passagers.Un homme âgé de 38 ans, son fils de 6 ans et sa belle-sœur enceinte de 6 mois. Tous trois ont été grièvement blessés. Ce vendredi 17 février, l’homme est encore entre la vie et la mort. Le petit garçon a lui été sorti du coma artificiel jeudi 16 février. La jeune femme enceinte va mieux mais a perdu son bébé de 6 mois lors de l’accident.
Une enquête pour "homicide et blessures involontaires par conducteur sous stupéfiants" a été ouverte par le procureur de Melun Jean-Michel Bourlès. Pierre Palmade, après plusieurs jours d’hospitalisation, a été placé en garde à vue à l’hôpital de Melun. Il était auparavant hospitalisé à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre à Paris.
Où sera incarcéré Pierre Palmade ?
Aujourd’hui, à 12h14, le procureur Jean-Michel Bourlès a fait conduire Pierre Palmade au tribunal de Melun pour être auditionné par un juge d’instruction. Le comédien pourrait être incarcéré après sa mise en examen. Selon nos confères de Marianne, il pourrait même être dès ce soir placé en détention provisoire et transféré dans un établissement médical surveillé.
Pierre Palmade pourrait être incarcéré, selon nos confrères de Marianne, au quartier QB4 de la prison de la Santé à Paris.
De la maison de Cély-en-Bière au commissariat de Melun en passant par la D372 : découvrez tous les lieux clés de l’affaire Pierre Palmade dans le diaporama ci-dessous.