Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Sosh est un opérateur d'Orange qui n'existe que sur internet. Le 13 juin, il lance un nouveau forfait "Sosh mobile + Livebox" se rapprochant des prix imbattables de Free. Son prix minimum sera de 34,90 euros par mois contre 33,89 euros pour un forfait équivalent chez Free. Le forfait le plus complet chez Sosh est au prix de 54,90 euros par mois, il comprend une connexion internet pour mobile 3G H+, une nouveauté dont ne dispose pas les forfaits de l'opérateur Free.
Une seule facture et un seul service client
Ces nouvelles offres consistent en un forfait "quadruple play", c'est à dire à la fois mobile, télévision, fixe et internet. Cependant, les abonnés ne bénéficieront pas de la nouvelle Livebox Play sortie en 2013 par Orange. En comparaison, la marque Open d'Orange propose des tarifs entre 44,90 euros et 89,90 euros par mois comprenant un nouveau mobile et un engagement d'au moins 24 mois.
Delphine Erneotte-Cunci, directrice exécutive d'Orange France, s'est exprimé sur Le Figaro au sujet de cette nouvelle offre : "Nous lançons une offre low-cost quadruple play pour répondre aux attentes des 1,2 millions de clients Sosh : 95% d'entre eux attendent ce type d'abonnement, selon nos études. Les trois quarts des clients de Sosh préfèrent disposer d'une offre tout en un. Il nous fallait éviter qu'ils partent."
L'avantage pour les clients Orange est donc une offre pratique qui regroupe tout en un seul forfait, une seule facture, et un seul service client.
Et Free dans tout ça ?
Free qui finance ses offres mobiles aux prix imbattables grâce en partie à ses forfaits internet voit des concurrents se hisser à sa hauteur. Seulement, la marque n'a pas dit son dernier mot. Elle a récemment annoncé que désormais pour les abonnés à la Freebox, un deuxième forfait mobile pourra être ouvert pour le prix de 15,99 euros au lieu de 19,99 euros pour ceux qui ne sont pas abonnés.