Une habitante de Ploërmel en Bretagne vivrait depuis plusieurs mois dans son véhicule. Ce type de cas, évoqué de façon récurrente dans la presse, soulève la problématique de la paupérisation des personnes...
Attention, l’ingestion de ce produit pourrait causer des risques de blessures. Ce lundi 16 septembre, une campagne de rappel à l’échelle nationale a été lancée par le site Rappel Consommateur. Elle concerne les escalopes cordon bleu de poulet “Côté Croc” vendus par boîte de deux de la Marque Repère. Les produits ont été vendus dans toute la France entre le mardi 3 et le lundi 16 septembre 2024.
Il s’agit particulièrement du lot 29024246 dont la date limite de consommation est fixée au 27 septembre prochain. En effet, les autorités sanitaires soupçonnent la présence d’un corps étranger en plastique dur de couleur bleue (donc la présence d’encre) dans les produits.
"Il est fortemennt recommandé de détruire les produits concernés"
“En raison du risque de blessures / effets indésirables suite à l'ingestion de ce produit, par précaution il est recommandé aux personnes qui détiendraient des produits appartenant aux lots décrits de ne pas les consommer”, a précisé le site.
Si vous êtes en possession d’une boîte de ce lot, “il est fortement recommandé de détruire les produits concernés et de ne pas les consommer”, a alerté Rappel Conso. Vous pouvez d’ores et déjà les rapporter au point de vente dans lequel vous les avez achetés pour obtenir un remboursement.