
Jordan Bardella, président du RN depuis novembre 2022, a affirmé au Parisien sa disponibilité à représenter le parti à l'Élysée si Marine Le Pen est condamnée en appel à l'été 2026.
Aujourd'hui, de plus en plus de dispositifs sont mis en place pour rendre la conduite plus confortable et agréable... Mais également pour renforcer la sécurité sur les routes. Par exemple, le régulateur de vitesse est présent sur de plus en plus de modèles de voiture. Selon LegiPermis, cette aide à la conduite vous permet de "garder une distance de sécurité minimale avec le véhicule qui vous précède". Lorsque le système détecte un ralentissement, vous freinez également et êtes averti à l'aide d'un signal lumineux ou sonore. Pratique, n'est-ce pas ? Dans le diaporama ci-dessus, Planet vous dit tout ce qu'il y a à savoir sur les régulateurs de vitesse.
Si vous n'avez pas de régulateur de vitesse sur votre véhicule, vous pouvez tout à fait en installer un auprès d'un professionnel, ou l'installer vous-même. Pour ce faire, il faudra toutefois que votre voiture soit "pré-équipée". D'après le site Vroomly, vous aurez besoin :
Voici la marche à suivre pour installer votre régulateur de vitesse :