Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Le présentateur phare de France 2, David Pujadas, effectuait jeudi son tout dernier JT après 16 ans à ce poste. De nombreux journalistes lui ont rendu hommage dont Gilles Bouleau, son concurrent de TF1. Ce dernier a laissé un petit message à la fin de son journal de 20 Heures, tandis que son confrère de France Télévision faisait ses adieux à la chaîne avec son équipe et ses proches.
"Il a refermé avec grande classe un chapitre de l'information à la TV"
"Bonne soirée à tous et en particulier à David Pujadas, qui referme ce soir avec grande classe un chapitre de l'information à la télévision. Bonne soirée et bon vent à lui", a déclaré le journaliste sur le plateau du JT de TF1. Gilles Bouleau ne s’est pas arrêté là puisqu'il a aussi publié un tweet :
À lire aussi - VIDÉOS David Pujadas : les vibrants hommages de ses confrères après l'annonce de son départ
Au mois de mai, le présentateur lui avait déjà laissé un petit message d’adieu : "Bonne soirée à tous avec une pensée pour David Pujadas, concurrent, ami et remarquable journaliste". David Pujadas a déjà reçu de nombreux hommages. Et malgré son éviction, le journaliste a souhaité bonne chance à Anne-Sophie Lapix qui lui succédera en septembre. La présentatrice de "C à Vous" l'a ensuite remercié sur Twitter.