Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
les photos de Kate Middleton seins nus que le magazine avait publiées en septembre dernier. Le 18 septembre dernier, le juge des référés de Nanterre, saisi en urgence par le couple princier après la découverte des photos en Une du magazine, avait ordonné l’interdiction « de céder ou diffuser par tout moyen, sur tout support, auprès de quiconque et de quelque manière que ce soit, notamment sur des tablettes numériques » les différents clichés.
Cette nouvelle décision n’est toutefois que symbolique, puisque Closer avait été contraint de restituer les images, ainsi que tous les supports numériques contenant les photos. Le magazine people avait été le premier à publier ces photos intimes volées du couple, mais avait rapidement été imité par de nombreuses publications étrangères.
Sur le plan pénal, une enquête reste cependant ouverte en France en vue d’identifier l’auteur des photos. Celles-ci avaient en effet été prises à l’aide d’un téléobjectif, ayant permis au photographe de capturer des moments d’intimité partagés par le Prince William et son épouse alors qu’ils se trouvaient dans une propriété privée du sud de la France.