Plusieurs sites internet de villes et départements français ont été visés par une cyberattaque ce mardi 31 décembre. Voici les villes françaises ciblées.
Les gilets jaunes ont trouvé du soutien du côté de certaines stars, comme Isabelle Balkany ou Brigitte Bardot. Mais il y en a bien d'autres dont le risque risque fort de vous surprendre...
Ces stars surprenantes qui soutiennent les gilets jaunes
Depuis une douzaine de jours maintenant, le mouvement des "gilets jaunes" continue de battre le pavé. Au fil du temps, plusieurs stars ont choisi de les soutenir publiquement. Certaines vont vous étonner…
Ces stars surprenantes qui soutiennent les gilets jaunes : François Henri Pinault
A commencer par…Isabelle Balkany. La première adjointe au maire de Levallois-Perret a affiché sur Twitter son soutien au mouvement des chasubles fluo, sans ambages. Etonnant quand on sait que le mouvement demande notamment une diminution du train de vie des politiques, et que le couple qu’elle forme avec Patrick Balkany a été renvoyé en correctionnel pour fraude fiscale…
Ces stars surprenantes qui soutiennent les gilets jaunes : Gérald dahan
François-Henri Pinault a beau être le patron du groupe de luxe Kering, il n’en "comprend" pas moins la mobilisation des gilets jaunes. Sur RTL, il a expliqué que la situation était de fait insupportable. "On est déjà dans un pays où les inégalités sont fortes, si en plus les inégalités augmentent et que vous n’avez pas de perspectives de pouvoir progresser socialement et que votre pouvoir d’achat mécaniquement baisse, c’est insupportable", a-t-il déclaré.
Ces stars surprenantes qui soutiennent les gilets jaunes : Michel Polnareff
Prévisualisation prochaine diapositive