![Meurtre de Louise : le comportement d’Owen L, le meurtrier présumé, analysé par une psychologue](/files/styles/pano_m/public/images/article/7/3/1/2978137/vignette-focus.jpg?itok=USDWiDj_)
Le profil d’Owen L., principal suspect dans le meurtre de Louise, 11 ans, se précise. Décrit comme un jeune homme violent et difficile à vivre, il évoluait pourtant dans une famille perçue comme "sans...
Une nouvelle personnalité du clan Trump fait parler d'elle. Le 20 janvier 2025, le candidat républicain Donald Trump devenait officiellement le 47ᵉ président des États-Unis à l'occasion de sa cérémonie d'investiture à Washington. Un évènement qui a rassemblé une bonne partie de son célèbre clan qui est de plus en plus présent à ses côtés.
Il faut dire que les cinq enfants et dix petits-enfants de Donald Trump sont de plus en plus influents et, pour certains, ont joué un rôle majeur dans sa victoire à la présidentielle. Son fils, le jeune Barron Trump, âgé aujourd'hui de 18 ans, a notamment incité son père à participer à des podcasts animés par des vidéastes très populaires sur YouTube. Un nouvel exercice dans sa campagne présidentielle qui lui aurait permis de toucher davantage d'électeurs. Il n'est pas le seul jeune homme du clan Trump à tirer son épingle du jeu.
L'époux de Melania Trump a une petite-fille de 17 ans qui n'est pas inconnue des internautes. Kai, qui est la fille de Donald Trump Jr., comptabilise sur Instagram pas moins de 1,5 million d'abonnés. Tout comme son célèbre grand-père, elle est, depuis ses quatre ans, une passionnée de golf. Reconnue pour ses performances, elle a participé à de nombreux championnats. Forte de son expérience, Kai Trump a même obtenu un contrat avec Callaway, une marque spécialisée dans la fabrication d'équipement de golf.
Mais la jeune femme s'est surtout fait remarquer par son discours donné lors de la Convention nationale républicaine de 2024 à l'occasion des primaires présidentielles. Face à des milliers de personnes, l'adolescente a livré un témoignage inédit sur Donald Trump, le décrivant comme "un grand-père normal".
"Il nous donne des bonbons et des sodas dans le dos de nos parents. Il veut toujours savoir comment ça va à l’école. Quand j’ai reçu les félicitations, il a imprimé mon bulletin pour montrer à ses amis à quel point il était fier de moi", avait-elle raconté. Tout comme d'autres membres de son clan, Kai Trump est donc devenue un atout majeur pour Donald Trump dans sa course à la présidentielle.