![Meurtre de Louise : le comportement d’Owen L, le meurtrier présumé, analysé par une psychologue](/files/styles/pano_m/public/images/article/7/3/1/2978137/vignette-focus.jpg?itok=USDWiDj_)
Le profil d’Owen L., principal suspect dans le meurtre de Louise, 11 ans, se précise. Décrit comme un jeune homme violent et difficile à vivre, il évoluait pourtant dans une famille perçue comme "sans...
Elle fait son grand retour médiatique. La star Patricia Kaas arrive dans le quatuor des coachs de The Voice dont la quatorzième saison est diffusée à partir de samedi 1ᵉʳ février 2025 sur TF1. La chanteuse sera l’une des nouvelles recrues avec Zaz, rejoignant ainsi le Taulier Florent Pagny et son acolyte Vianney.
Alors que la saison 14 du concours musical animé par Nikos Aliagas fait sa révolution cette année avec de nouvelles règles, la concurrence s’annonce rude entre les quatre mentors. Mais toujours dans la bienveillance et la camaraderie. Comme en témoigne l’ambiance qui régnait entre eux, dans les premières images du tournage de la bande-annonce (voir le diaporama).
"Je suis très flattée, je suis très fière", confie l’interprète de Mon mec à moi au micro de TF1, qui avait des craintes avant d’intégrer l’émission. "Mais il y a une très bonne ambiance. Je trouve que l’accueil de tout le monde, les coachs, toutes les équipes et tout, franchement, c'est topissime ! Et, quand tu te sens comme ça, bienvenue et aimée, je trouve que c’est chouette."
Si la voisine du couple présidentiel français était à son aise sur le tournage, elle a longtemps hésité avant d’accepter l’invitation de la production. Comme elle l’a expliqué durant une conférence de presse à laquelle Planet a assisté en décembre dernier. "J’avais des appréhensions parce que ça fait huit ans que je n’étais pas là", confie celle qui espère convaincre un maximum de candidats à rejoindre son équipe. "Donc je me disais : ‘est-ce qu’ils vont me reconnaître ?’. Ou alors ‘est-ce qu’ils vont venir chez moi ?’"
Portée par sa longue carrière musicale, la quinquagénaire s’est également laissée convaincre grâce à Florent Pagny en acceptant ce rôle de coach. "Sachant que Florent était là... C’est vrai que ça m’a aidé dans ma décision parce qu’on est de la même génération, bien qu’un petit peu plus vieux que moi", sourit-elle avant d’être soutenue par son acolyte. "Mais on a démarré en même temps, même un peu avant moi."
Avant même de rejoindre le jury, Patricia Kaas a suivi plusieurs saisons du télécrochet avec son frère. Une fidèle de la première heure qui partageait aussi les mêmes choix que son ami et interprète de Savoir Aimer "Quand j’étais coach dans mon canapé, je pensais très souvent la même chose que lui. Ça m’a aidé en tout cas pour la décision finale et je suis très contente d’être là", se souvient-elle. Rendez samedi soir à partir de 21:10 pour suivre ses débuts sur TF1.