Paul Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a dévoilé, dans un entretien donné à Ouest-France, les modalités de paiement de la prime de Noël...
Une sortie en famille qui n'est pas passée inaperçue. Alors que le tournoi de Roland-Garros suit son cours depuis plusieurs jours, les célébrités sont de plus en plus nombreuses à assister aux matchs. Dans les tribunes, plusieurs vedettes françaises étaient présentes à l'image de la comédienne Julie Gayet et son époux François Hollande qui ont célébré leur anniversaire de mariage le 4 juin dernier.
D'autres célébrités ont fait sensation, comme la chanteuse Natasha St-Pier, grande gagnante de la dernière édition de Danse avec les stars, qui a été photographiée au côté de son compagnon Vincent Bidal. L'animatrice Ophélie Meunier, star de la chaîne M6, était également présente il y a quelques jours avec son époux, le producteur Mathieu Vergne.
Marc Lavoine : son fils a été aperçu à Roland-Garros
Le 5 juin 2024, Sarah Poniatowski, l'ex-épouse du chanteur Marc Lavoine, est venue assister à un match de tennis. La star de 51 ans était accompagnée de son fils, Roman, âgé de 17 ans, issu de sa relation avec l'interprète de Toi mon amour. La mère et le fils se sont donc accordé une rare sortie en public.
Marc Lavoine est par ailleurs père de deux autres enfants : Yasmine et Simon. Ce dernier, âgé de 38 ans, a pour mère une femme prénommée Denise Pascale. Cette dernière est décédée des suites d'un cancer en 2017. Une perte tragique pour le chanteur qui a alors demandé à son fils aîné de venir vivre à ses côtés afin de l'accompagner dans cette épreuve. "Je lui disais : 'C'est bien pour toi, reviens.' Je n'arrivais pas à le faire revenir et puis je lui ai dit : 'Viens, c'est bien pour moi.' D'avoir changé une lettre dans cette phrase, ça a tout changé, et puis il est revenu et aujourd'hui je vis avec lui", avait-il déclaré dans le podcast La Leçon en 2022.
Planet vous propose de découvrir son jeune fils Roman dans notre diaporama ci-dessous.