Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Lily Collins ne connaît pas la crise. L'actrice culte de la série Emily in Paris fait les beaux jours de Netflix et pour cause, le succès de la fiction est tel qu'une deuxième saison serait en préparation. En attendant, la jeune femme de 22 ans a décidé de se débarrasser de sa sublime villa de Beverly Hills.
Cette somptueuse demeure, conçue par l'architecte John Elgin en 1945, a été vendue pour la coquette somme de 13,5 millions de dollars soit environ 11,3 millions d'euros. La villa de plus de 400 mètres carrés a été rénovée à plusieurs reprises dans le passé pour un cout total de plus de 300 000 dollars. Les futurs propriétaires n'auront donc plus à débourser un sou pour s'y installer. Ces derniers pourront d'ailleurs profiter d'une grande piscine en extérieur, d'un jacuzzi, mais également d'un terrain de tennis privatif ! Tout cela, dans la plus grande discrétion puisque la villa est en retrait de la rue, derrière un grand mur de brique.
La propriété compte un total de quatre chambres et cinq salles de bain. Il y a également un grand salon et une belle salle à manger. Une grande bibliothèque a également été aménagée dans cette grande demeure. Les fenêtres et portes vitrées s'ouvrent sur une très grande terrasse.
Planet vous propose de découvrir en photos sa luxueuse villa américaine !