Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Tom Parker (The Wanted) est atteint d'un cancer du cerveau
C'est une bien triste nouvelle que Tom Parker vient d'annoncer. L'ex-membre du groupe The Wanted est atteint d'une tumeur au cerveau au stade terminale. "Il n'y a pas de manière facile de dire ça, mais on m'a malheureusement diagnostiqué une tumeur au cerveau et j'ai déjà commencé un traitement. Après mûre réflexion, nous avons décidé de faire une seule interview dans laquelle nous pourrions donner tous les détails et permettre à tous de connaître les faits, plutôt que de me cacher et d'essayer de garder le secret", a-t-il écrit sur son compte Instagram ce 12 octobre 2020.
Alors que sa compagne et lui attendent leur deuxième enfant, la star de 32 ans sont "dévastés" par le diagnostic. Une épreuve pour le couple d'autant plus que la tumeur serait inopérable. D'après le Daily Mail, il s'agirait d'un glioblastome de stade 4.
Le couple continu de garder espoir
Dans un entretien accordé au tabloïd britannique Ok !, Tom Parker s'est confié sur sa maladie. "Je suis encore sous le choc, c'est énorme à digérer... Je savais que quelque chose n'allait pas, mais je ne me serais jamais attendu à ça. On ne pense jamais que ça nous arrivera", a-t-il affirmé et son épouse Kelsey d'ajouter : "Je pensais qu'il était déprimé ou que c'était une grippe... Nous y avons repensé et Tom pensait avoir fait un malaise en juillet, mais je n'étais pas à la maison avec lui, donc nous n'étions pas sûrs. Tom savait que quelque chose n'allait pas après la première crise, alors je l'ai emmené aux urgences le jour suivant. Je pensais que c'était peut-être une infection parce qu'il se plaignait d'avoir mal au dos et qu'il avait une marque sur la tête".
Les jeunes parents, qui s'accrochent à l'idée qu'il pourrait s'agir d'un mauvais diagnostic, continuent de garder espoir.